Etincelles – Abeilles : Une belle victoire pour les oranges !

15 avril 2017 - 23:12

L' asc abeilles réussi à s'imposer sur la pelouse de Bandraboua ce samedi après-midi contre étincelles d'hamjago sur le score de 3 à 1. buts marqué par Diddy ,Monstre et LaidMan dans les arrêts de jeu.

Pour la première fois depuis très longtemps, le niveau de jeu produit a été remarquable, sans aucune fausse note majeure ,De manière générale, toute l’équipe aura été au niveau durant les 90 minutes,Un spectacle qu'aura su apprécier les spectateurs présents pour l'occasion.