Histoire

Bien que le club soit l'un des plus anciens de Mayotte, il a fallu attendre une vingtaine d'années plus tard pour qu'ils remportent leur premiers titres. C'est en 2011 avec la Coupe Régionale de France et le championnat de Mayotte. Lors du 7e tour de la Coupe de France en 2011, ils s'inclinent 6-0 face à l'Union sportive raonnaise. En 2012 après mûre réflexion, ils participent à la Coupe des clubs champions de l'océan Indien. Les abeilles s'inclinent lourdement 8-0 contre le CNAPS Sport à Madagascar puis 2-0 contre le club comorien de Fomboni FC lors du premier tour de cette Coupe des Clubs Champions.

Palmarès

• Championnat de Mayotte DHT : 2009
  • Championnat de Mayotte DH :2011
  • Coupe Régionale de France  :2011

ASC Abeilles, les supporters trop durs avec les joueurs ?

29 juillet 2017 06:04

ASC Abeilles, les supporters trop durs avec les joueurs ?
Outre le résultat, c'est la manière qui sera scrutée face à ASJ Handréma . boudé par son propre public après la défaite de 2 but à 1 contre le Diable Noir de Combani, le groupe de Dol, qui n'a plus gagné depuis un mois et demi, doit montrer un autre... Lire la suite